Ultrasons

Un bijou de la technologie au service de la minceur

BRûLEZ JUSQU’A 1880 KCAL EN SEULEMENT 40 MINUTES

 

Grâce à sa ceinture à ultrasons, Slim Sonic permet un déstockage massif de la graisse sur les zones choisies. La graisse est toujours mobilisée en dernier par le corps humain, grâce à Slim Sonic, elle sera utilisée en premier lors de l’exercice cardio.

1. DÉSTOCKER

Le faisceau d’ondes pures libère et débloque les graisses localisées. Ces dernières ressortent de manière naturelle de leur enveloppe cellulaire (sans la détruire) où elles sont stockées (adipocytes).
Slim Sonic offre la possibilité d’accélérer la disparition de graisses sur les zones choisies : ventre, culotte de cheval, cuisses, fesses, bras, ...

2. TRANSFORMER

Les graisses sont déstockées et transformées rapidement en énergie pour être brûlées par les muscles.

3. CONSOMMER

Trouver son équilibre énergétique permet d’absorber les graisses déstockées grâce à Slim Sonic ce qui est essentiel dans nos protocoles de traitement.

mincir facilement utrasons clermont ferrand
mincir rapidement ultrasons clermont ferrand

Déroulement de la séance

 

Lors de la première séance, votre coach réalisera un bilan corporel et définira avec vous vos objectifs afin de choisir la cure la mieux adaptée à vos capacités et à vos attentes.

Ensuite, chaque séance durera 50 minutes et se déroulera ainsi :
- 5 minutes de préparation (équipement)
- 40 minutes d’exercices cardio (tapis de course ou elliptique)
- 5 minutes d’étirement + bilan de la session

mincir rapidement ultrasons clermont ferrand
 

Contre-indications

-Grossesse et minimum 6 mois après accouchement.
-Pace Maker.
-Plaques ou vis métalliques dans les zones traitées.
-Cancer ou métastases.
-Lésions cutanées sur les zones traitées.
-Fracture non consolidée dans les zones traitées.
-Greffe récente.
-Prothèses osseuses dans les zones traitées.

Interférence sur le traitement :

-Ménopause : les changements hormonaux générés par la ménopause peuvent momentanément bloquer la transformation des graisses. Si c’est le cas attendez la fin de cette période pour refaire vos traitements. À titre indicatif le taux de réussite même pendant cette période est de 80%.
-Acouphène : Pour les personnes sensibles des oreilles, il est possible que SLIM SONIC dérange. SI c’est le cas nous conseillons de renoncer au traitement.
-Anti dépresseurs : Certains traitements aux anti-dépresseurs peuvent aussi bloquer la transformation des graisses. Nous constatons cependant que dans 90% des cas les traitements avec SLIM SONIC fonctionnent.
-Cortisone : Les traitements à la cortisone peuvent engendrer chez certain patient une prise de poids et de la rétention d’eau. Avec un traitement SLIM SONIC, vous pouvez maintenir votre corpulence mais plus difficilement réduire votre circonférence abdominale.

Une question? Besoin d'information?
Contactez-nous !