Grâce à sa ceinture à ultrasons, Slim Sonic permet un déstockage massif de la graisse sur les zones choisies. La graisse est toujours mobilisée en dernier par le corps humain, grâce à Slim Sonic, elle sera utilisée en premier lors de l’exercice cardio.
Le faisceau d’ondes pures libère et débloque les graisses localisées. Ces dernières ressortent de manière naturelle de leur enveloppe cellulaire (sans la détruire) où elles sont stockées (adipocytes).
Slim Sonic offre la possibilité d’accélérer la disparition de graisses sur les zones choisies : ventre, culotte de cheval, cuisses, fesses, bras, ...
Les graisses sont déstockées et transformées rapidement en énergie pour être brûlées par les muscles.
Trouver son équilibre énergétique permet d’absorber les graisses déstockées grâce à Slim Sonic ce qui est essentiel dans nos protocoles de traitement.
Perte de graisse pure en 4h : 1kg
Après 6 séances de 40 minutes de traitement Slim Sonic réalisées sur 2 semaines:
-29 % de taux de triglycérides
-6,7 CM de tour de taille
-4,6 CM de tour de hanches
-1.2 KG en moyenne
-1,5 % de masse grasse
>Sans effets traumatiques en respectant le corps et en ne détruisant pas les cellules visées.
>Ciblez toutes les parties du corps.
>Naturelle et en harmonie avec le fonctionnement du corps humain.
Une cure minceur Slim Sonic se compose au minimum de 6 séances sur une même zone, d’une durée pré-établie de 40 minutes.
6 séances de 40 minutes d’exercice cardio chacune à réaliser en 6 jours pour des résultats immédiats (1 à 2 tailles en moins). C’est le traitement idéal pour les personnes pressées qui sont en capacité d’effectuer un travail de cardio soutenu.
4 séances de 40 minutes de cardio chacune par semaine sur 2 semaines pour des personnes ayant un surpoids compris entre 5 et 10 kg. C’est un traitement par période en alternant des périodes de deux semaines de traitement puis une semaine de pause.
6 séances de 40 minutes de cardio par semaine puis une semaine de repos pour les personnes ayant un surpoids supérieur à 10 kg. C’est un traitement qui permet de réduire de 50% la surcharge pondérale pour ensuite appliquer un traitement médium.
En parallèle, un bilan corporel sera réalisé et un protocole alimentaire devra être suivi.
Lors de la première séance, votre coach réalisera un bilan corporel et définira avec vous vos objectifs afin de choisir la cure la mieux adaptée à vos capacités et à vos attentes.
Ensuite, chaque séance durera 50 minutes et se déroulera ainsi :
- 5 minutes de préparation (équipement)
- 40 minutes d’exercices cardio (tapis de course ou elliptique)
- 5 minutes d’étirement + bilan de la session
-Grossesse et minimum 6 mois après accouchement.
-Pace Maker.
-Plaques ou vis métalliques dans les zones traitées.
-Cancer ou métastases.
-Lésions cutanées sur les zones traitées.
-Fracture non consolidée dans les zones traitées.
-Greffe récente.
-Prothèses osseuses dans les zones traitées.
-Ménopause : les changements hormonaux générés par la ménopause peuvent momentanément bloquer la transformation des graisses. Si c’est le cas attendez la fin de cette période pour refaire vos traitements.
À titre indicatif le taux de réussite même pendant cette période est de 80%.
-Acouphène : Pour les personnes sensibles des oreilles, il est possible que SLIM SONIC dérange. SI c’est le cas nous conseillons de renoncer au traitement.
-Anti dépresseurs : Certains traitements aux anti-dépresseurs peuvent aussi bloquer la transformation des graisses. Nous constatons cependant que dans 90% des cas les traitements avec SLIM SONIC fonctionnent.
-Cortisone : Les traitements à la cortisone peuvent engendrer chez certain patient une prise de poids et de la rétention d’eau. Avec un traitement SLIM SONIC, vous pouvez maintenir votre corpulence mais plus difficilement
réduire votre circonférence abdominale.